Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Montréal et ses alentours
16 juin 2013

Féria du vélo (2 juin)

Ce we là, nous avons participé à la féria du vélo (29e édition) de Montréal. Ca consiste en un tour de l'île de Montréal, il faut choisir entre un parcours de 25, 50 ou 100 km.

2013_carte_tdi_25_50_100_600px_fr

C'est parti pour le 50 km!

FeriaVélo_026

Départ 9h sous un bel orage! Au premier arrêt à 11h ça donne ça...

FeriaVélo_041

Cheuveux à essorer, habits trempés...concours de flaques et combat de boue :)

FeriaVélo_045

Mais folle ambiance ...

FeriaVélo_036

...et équipe de CHOC!!

FeriaVélo_039

Ce qui est vraiment agréable, c'est que les rues sont complétement balisées pour les vélos, les grands axes haituellement blindé de voitures sont entièrement à nous!

FeriaVélo_030

FeriaVélo_059

C'est bien agréable de découvrir encore d'autres quartiers de Montréal...surtout que le soleil est revenu !!!

Arrivée sous un soleil éclatant et quelques animations nous attendaient

FeriaVélo_080

A RETENIR: ici on ne dit pas je monte et je descends du vélo, j' EMBARQUE et je DEBARQUE de mon vélo!! ah ah!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à Montréal et ses alentours
Publicité
Archives
Publicité